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25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 09:51

isabelle et sa voitureÇa y est la date de votre mariage arrive à grand pas, vous avez suivi toutes les étapes de la préparation de votre mariage mais le stress et l'agitation augmentent, du coup vous risquez de créer des tensions et de développer des boutons ! PAS COOL!

 

Alors pas de panique, voici quelques conseils pour en profiter un maximum le Jour J.

 

Vous pouvre faire appel à une organisatrice de mariage qui s'occupera de tout pour vous et coordonera tous vos prestataires et invités.

Sinon, lisez bien ce qui suit.

 

UN MARIAGE BIEN PREPARé EST UN MARIAGE DONT VOUS PROFITEREZ !

 

isabelle et moiAlors pour éviter tout stress le plus beau jour de votre vie, établissez bien toute les choses à faire le Jour J.

Faîtes un planning en prévoyant tous les détails (temps de transports, temps de repas et de repos ;) )

 

Pour la veille, prévoyez environ 8h-10h, selon le nombre de personnes qui vous aident, pour réaliser dans la joie et la bonne humeur:

l'aménagement de la salle (tables, chaises, vaisselles...)

la mise en place de la décoration

la mise au frais du vin et des boissons

le lavage de la voiture

autre à lister

N'oubliez pas un RDV chez l'estéticienne pour un massage relaxant afin de décompresser et de reprendre plein d'énergie pour être encore plus belle pour VOTRE JOURNEE (en fin de journée vers 17h - 18h).

 

Pour le Jour J (exemple de planning à adapter à vos besoins): 

8H - 11H: coiffure et maquillage

11H - 12H: repas du midi. INDISPENSABLE, vous devez prendre des forces et assez en avance pour prendre le temps de digérer et de faire une petite sieste pour décompresser, ne serait-ce que vous allonger en fermant les yeux dans un lieu calme et isolé pendant 15 à 30 min.

12H - 13H: habillage christelle-et-fabien2-24-07-10.JPG

décoration de la voiture à déléguer

13H15: rassemblement des troupes

13H30 - 14H: trajet vers la mairie

14 H - 14H30:mairie

14H30 - 15H: transport vers l'église

15H -16H: église

16H - 16H30: transport vers le vin d'honneur

16H30 - 17H30: photos de couples et photos de groupes (dans ce cas prévoyez un rafraîchissement/goûter pour faire patienter vos invités jusqu'à l'ouverture du vin d'honneur)

17H30 - 20H: vin d'honneur, les photos ayant déjà été faîtes, vous pouvez profitez de votre vin d'honneur et de vos invités. La pression commence à tomber, prennez de grandes respirations pour vider votre stress

20H - 20H30: départ des invités du vin d'honneur et direction vers la salle de réception

20H30 - 00H30: repas (planifiez tous les plats avec votre traiteur en prévoyant que le dessert soit servi vers 00h) Il y a souvent 30 min de décalage, c'est normal!

Planifiez également les moments de danse et de jeux avec votre DJ. 

 

Et n'oubliez pas le plus important PROFITEZ EN UN MAX. C'EST VOTRE JOURNEE ALORS FAITES VOUS PLAISIR ET PROFITEZ, PROFITEZ...

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Published by Blandine Augen - dans Mariage
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commentaires

Anissa et Thomas 13/06/2011 19:13



Bonjour Blandine,


Merci, Merci Merci pour le superbe mariage que nous avons pu avoir grâce à toi. Tous nos invités ont été impressionnés.


Nous avons eu le mariage dont nous rêvions et nous avons pu profiter un maximum de ce jour si important.


Encore merci!


Anissa et Thomas



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