Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 09:40

Stand Salon MariageBonjour à tous, 

 

Decoration BaroqueLe salon du mariage des 8 et 9 janvier 2011 s'est très bien passé.

Vous avez pu voir les nouvelles tendances concernant la décoration, les robes de mariées... Stand En Vert

 

J'ai fait un stand avec une décoration de table baroque.

Merci à Xavière pour sa robe de mariée et à Nathalie pour le cône lumineux.

  Stand En Bleu

Je peux d'ailleurs vous louer ces cônes lumineux ou autres styles, ainsi que desStand En Rouge machines à bulles , à confettis, à vent, à mousse, à fumée...pour embellir vos sorties d'église ou de mairie et animer vos soirées.

 

A bientôt chez Ailes & Zen...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ton sîte est très beau, beaucoup de goût<br /> <br /> <br /> Bravo ma petite Blandine<br /> <br /> <br /> Bisous de tes parents chéris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup mes parents!<br /> <br /> <br /> Il est un peu tard pour vous, lol, mais ravie que ça vous plaise.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je reste à votre disposition.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était super et merçi de m'avoir reçu!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci d'être venue et heureuse de t'avoir connu.<br /> J'espère que l'on pourra travailler ensemble rapidement.<br /> <br /> <br /> <br />